Mes prochains objectifs …

Mes prochains objectifs …

Vous l’avez vu depuis quelques temps pas de gros résultats sportifs de mon côté… En effet, plus de course depuis mi-juin et le Go sport Running Tour du Chateau de Versailles.
Course que j’ai apprécié pour son parcours mais mon corps avait nettement moins kiffé. Depuis j’étais donc blessé et ai repris la course et le renforcement musculaire (sur les conseils de mon osthéo)

Il est donc temps de planifier les six prochains mois de sport, qui s’annoncent beaucoup plus light que le début d’année. En effet mon osthéo (toujours lui) m’a conseillé d’en faire moins mais plus qualitatif. c’est pourquoi je n’ai pour le moment que 4 courses au programme

– Le semi de Lille : 5 septembre 2015 . Un semi légèrement modifié par rapport aux années précédentes ou je compte juste prendre du plaisir et mes marques sur la distance semi avant Reims j’y courrai avec Mélody MAJ résultat : 1h45’29
– Le semi de Reims : 11 octobre 2015 . Si Lille était une entrée légère d’été, ce semi la sera le plat principal de mon automne avec un objectif avoué de passer sous les 1h45 (Un pari avec Hugo me pousse a vouloir réussir)
– Les bacchantes : 11 novembre 2015 . Je vous en ai parlé dans l’article précédent : ce 8k dans le bois de Boulogne me tiens à coeur et je compte bien vous y retrouver sur la ligne de départ.
– La SaintéLyon : 5-6 décembre 2015 . Comment ne pas retourner sur la toute première course à laquelle j’ai participer? Et surtout comment ne pas résister à l’appel des copains. Mais aussi à l’appel de la course de nuit ?

Ce sont donc mes 4 objectifs de la fin de l’année. J’ajouterai peut-être selon ma forme du moment un 10k entre deux mais certainement pas pour y « claquer » un temps.

1982027_1549000468690997_3413955831087791505_nPar ailleurs, comme je vous le disais en début d’article, je me suis mis au renforcement musculaire. Pour ça je ne souhaitais pas aller en salle (que j’exècre) j’ai donc rejoins les French Frogs OCR, un groupe très sympa qui organise des training au stade Charles Moureu tous les lundi et Jeudi.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *