Belle année 2016

Belle année 2016

Ca y est 2015 et ses souvenirs douloureux est derrière nous. Non je ne ferais pas de bilan de cette année qui fut riche en surprises et rencontres sportives et gustatives.

Mais oui je me hasarderai a lever (un peu) le voile sur mes projets 2016.

Côté Sportif : 

Si j’ai couru un peu plus de 1700 km (foi de Strava, Nike+, Epson, et TomTom) cette année dont 250 en course, cette marque restera certainement ce qu’elle est. En effet, j’ai compris que pour améliorer mes temps qui ne sont ce que j’aimerai qu’ils soient, je devrais faire plus de qualité et moins de quantité.

Je varierai plus de sport aussi, en deuxième partie d’année j’ai pratiqué un peu de Vélo et de natation et il s’avère que j’ai beaucoup aimé … Alors pourquoi ne pas tenter un Triathlon cette année …

Mais jusque Avril et à partir d’aujourd’hui je me concentre essentiellement sur la course à pied et plus particulièrement le marathon en espérant faire tomber mon Personal Best de La Rochelle.

Je suis donc inscrit au Semi Marathon de Paris sur lequel j’essaierai d’approcher la marque des 1h30 que j’avais posé aux 20km de Paris. Mais le point d’orgue sera mon retour au Marathon de Paris, un an après une première expérience qui m’a piqué, j’ai désormais envie de voir jusqu’ou je peux aller. Et pour ça, je compte sur les copains de Sentier pour m’aider … D’ailleurs le coach m’a déjà donné mon programme de la semaine et pour tout vous dire rien que de le lire j’ai mal aux jambes.

Je continuerai d’aller aux French Frogs … une communauté de Boot Camp super sympa ou le maître mot n’est pas la performance mais la progression en convivialité. Grâce à eux j’ai beaucoup maigri et rencontré des gens absolument super …

Côté Cuisine :

Je suis toujours cuisinier (oui, oui) et je fais le voeux (pieux) de vous partager bien plus d’astuces culinaires cette année, de vous régaler par des articles plus savoureux et simples a réaliser les uns que les autres. D’aller à la rencontre d’autres passionnés de cuisine et de vous relater tout cela.

Enfin bref je me souhaite une belle année bien remplie sportivement et culinairement.

Je vous souhaite donc une merveilleuse année 2016, qu’elle soit remplie de réussites sportives et personnelles, de bons repas et beaucoup beaucoup de plaisir dans tout ce que vous entreprendrez …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *