C&R a deux ans : Merci à tous

C&R a deux ans : Merci à tous

Ca y est, Aujourd’hui on fête les deux ans de Cook&run et c’est grâce a vous.
Il y a deux ans alors que je publiais cet article sur mon premier marathon, je ne m’attendais pas a recevoir autant de message Facebook, de commentaires me poussant a écrire toujours un peu plus

En deux ans j’ai pu remarquer que vous étiez autant intéressés par les recettes que par les comptes rendus de course.

Mais l’article le plus lu reste ma perte de 50k en quelques mois (pour ceux qui ne l’auraient pas lu cliquez ici)

Vous êtes d’un encouragement sans limite lorsqu’il s’agit de ma perte de poids, aujourd’hui alors que je suis stable, je vous en remercie. J’espère continuer a vous satisfaire avec de nouvelles recettes toujours plus sympa et des comptes rendu de courses un peu moins fleuve.

Grâce à ce petit espace d’expression j’ai rencontré plein de gens super intéressants ou inspirants, j’ai essayé de les mettre en avant dans trois petites interviews (Lucas, Barth, Nadim) et il me semble que cela vous a plu qu’on parle de gens moins connus qui vivent leur sport passionnément. Je continuerai a essayer d’interroger des personnes du peloton et pourquoi pas des cuisiniers, ceux qui sont dans l’ombre des grands chefs et qui font la réussite de grands restaurants.

MERCI MILLE FOIS pour vos lectures, vos conseils, vos critiques constructives qui me poussent a vous donner le meilleur de moi-même dans les articles.

À tout bientôt pour de nouvelles lectures et de nouvelles aventures sportives et culinaires.

Une réaction au sujet de « C&R a deux ans : Merci à tous »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *