Cook&Run accueille un nouveau rédacteur

Cook&Run accueille un nouveau rédacteur

Cela fait maintenant 2 ans que C&R a vu le jour et je ne vais pas vous mentir, j’avais besoin d’un second souffle pour vous donner toujours de nouvelles histoires. Alors après de looooongues tractations, (elles ont commencé au marathon de Paris 2017) d’interminables négociations, j’accueille avec grand plaisir Francois-Xavier Gaudas.

Rencontré grâce a la team Adidas Runners République, ce journaliste sportif partage avec moi l’amour des mots et de l’effort.

Si la taille ne compte pas, lui préfère l’adage plus c’est long plus c’est bon … Le marathon est pour lui un échauffement pour lui permettre de se sentir bien sur un ultra-trail. Un 100km taillé en boucle de 1,6k dans le bois de Vincennes un jour de 1/8 de finale de l’équipe de France de foot ? Pas peur!! Sans entrainement ou presque ? encore mieux!!

Rarement le dernier a boire une bière, il a rejoint des contrées plus hospitalières pour les amateurs de houblons. C’est depuis Edimbourg qu’il nous contera ses mésaventures sportives.

Spécialiste de la blague un peu vaseuse, il me rejoint pour vous parler de sport et raconter ses ultra-trails qui sont une source inépuisable d’inspiration pour lui.

Amateur de bonne chaire aussi, il avait toute sa place ici pour vous conter ses courses et ses tests avec son oeil avisé.

Bref, Merci FX d’avoir accepté de poster tes exploits sportifs ici. Je te souhaite la bienvenue et attends tes articles avec impatience

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *